AerosServ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Candidature ChefBuilder/Builder [Zen_Chaton_Zen]

Aller en bas

Candidature ChefBuilder/Builder [Zen_Chaton_Zen] Empty Candidature ChefBuilder/Builder [Zen_Chaton_Zen]

Message par Zen_Chaton_Zen Dim 26 Fév - 11:44

Bonjour/Bonsoir

[I] Présentation In-Real-Life

Je m'appelle Guillaume j'ai 15 ans je vis en Suisse Je fais beaucoup de sport (Badminton) Je suis en circuit junior (Je suis top 13 de mon Canton ^^

[II] Présentation In-Game.

J'ai toujours aimé les jeux vidéos (Mac/Xbox One) Mais mes préférés sont OverWatch et Mon Best=Minecraft. Sur minecraft Mon pseudo est Zen_Chaton_Zen.


[III] Mon experience

J'ai été plusieurs fois builder sur des serveurs et une fois j'ai été ChefBuilder sur un serveur de 1500 Slots (Tous les servs ont fermés Sad )
Ducoup je recherche un poste sur un serv sympa cheers

[IV] Mes horaires

Je suis la tout les Weeks-Ends de 10 à 20/22H Apres je fais dodo... x) Sleep La semaine c'est un peu plus compliqué, J'ai des entrainements de badminton Et j'ai pas mal de devoirs.

[V] Mon Moyen de communication.

La communication dans une equipe de builders est essentielle C'est pour ca Que J'utulise Ts (Pseudo sur TeamSpeak Zen_Chaton_Zen.


[VI] Heu bah nan enfait plus de chose a raconter ^^

Donc voila c'était ma candidature de Builder/ChefBuilder A plus et peut-etre dans votre staff ^^ cat

Zen_Chaton_Zen

Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ChefBuilder/Builder [Zen_Chaton_Zen] Empty Re: Candidature ChefBuilder/Builder [Zen_Chaton_Zen]

Message par Zen_Chaton_Zen Dim 26 Fév - 11:49

Desolé d'avoir posté deux fois j'ai fail Smile

Zen_Chaton_Zen

Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ChefBuilder/Builder [Zen_Chaton_Zen] Empty Re: Candidature ChefBuilder/Builder [Zen_Chaton_Zen]

Message par Zen_Chaton_Zen Dim 26 Fév - 16:24

Rectification: Je joue a minecraft depuis la 1.0

Zen_Chaton_Zen

Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ChefBuilder/Builder [Zen_Chaton_Zen] Empty Re: Candidature ChefBuilder/Builder [Zen_Chaton_Zen]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum